BIO ANTHONY SPALLINO

Publié le par hi-tek

ANTHONY SPALLINNO

BIO

Anthony on www.myspace.com (Click here)

    

 

 

   Comme beaucoup de jeunes talents, Anthony a attiré l’attention sur lui par son action énergique, il y a quatre ans. Pas de surprise,dès lors, que son message musical se soit vite répandu parmi un public de plus en plus large. Soirée après soirée dans sa région en réponse à son public grandissant, il a fini par aboutir naturellement sur une résidence à la Chapelle, fameux Club liégeois ; donnant ainsi vie à son concept « Young Electronics ».

    Pensez à quelques clubs bien référencés comme la City Parade, Phoenix, Soundstation, Factory, Espace Roture, Elekthrum, Caves de Cornillon, Dock's Café, Jet Set (Neufchâteau-Luxembourg) N-joy (Arlon-Luxembourg). De plus, il y a joué, comme dans le nord du pays au Silo (Louvain), Montini (St Trond), Underground (Heers), The Zoo (Hasselt),... pour en nommer que quelques-uns. Son style musical est une formule chimique électronique composée de deep, mélancolique, funky, Detroit, Minimal techno au travers de vagues électro et tech-house construites pour créer une atmosphère acide, dark, hard groove et même tribale.

   Passionné par les pistes de danse et conduit par un désir brûlant d’exprimer ce talent jeune et ambitieux, Anthony est quelqu’un avec qui il va falloir compter dans le domaine de ses productions en coopération avec Xentrix – une des fiertés parmi les quelques artistes belges internationaux – Il va trés vite capter l’attention d’un public de plus en plus grand...

   Anthony est résident dans le légendaire club "Montini" (http://www.montini.cc) également au Jet Set (http://www.discojetset.be) et est toutes les semaines sur les ondes de Warm Fm 90.2 (http://www.warm.fm)

 

Publié dans Hi-tek-artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article