BIO MANU LD

Publié le par hi-tek

MANU LD

BIO

 Sites:

OFFICIAL SITE MANU LD (Click here) 

SITE DE SON GROUPE "Diabolika-Division" (Click here)

Label:

FULL FLASH RECORD

Myspace:

MANU LD on Myspace (CLick here)

Diabolika-Division on Myspace (CLick here)

Full Flash Record on Myspace (CLick here)

 

 Né à Malmedy, il est atteint dés son plus jeune âge du virus de la musique.
A 14 ans, il visite toutes les discothèques de Belgique afin d'y écouter les tops DJ de l'époque, tant national que international.
A 16 ans, il décide d'acheter ces 1 ères platines et vinyles. On lui propose alors une résidence d'été à l'Hacienda club (walk).
Son parcours est plutôt classique, concours, booking d'un soir qui lui permettrons de prendre les commandes de certains gros clubs  belges tels que le Dockside, BBC, Real, Zillion'
Suite à un concours, on lui propose une résidence à la Villa Dance Ballroom (Henri-Chapelle) et dans la foulée au Magic club (Vielsam).
Mais c'est pourtant durant l'été 2002 qu'il va vivre une expérience unique qui va changer sa vision sur le clubbing et la musique. On lui propose de devenir résident dans un petit club House d'IBIZA (Playa d'en bosa) Le KISS pour le concept « Listen », 4 mois de pur bonheur, de rencontre et de découverte musicale.  Ce club n'est certainement pas l'une des plus grosse référence de l'île, mais ce fut pour lui une expérience enrichissante tant sur le plan musical que humain.
Il revient en Belgique avec un nouveau concept de soirée «Welcome to the club»,
Qui trouvera une résidence mensuelle au Phoenix club ; musique club de qualité pour des clubbers avertis.
On va également lui proposer de participer au développement d'une radio 100% musique électronique pour la province de Liège (Warm FM).
A partir de ce moment les prestations en Belgique vont s'enchaîner, Beat and Bass, City Parade et Garden Party, mais également à l'étranger (Espagne, France, Allemagne, Luxembourg).
Actuellement son meilleur souvenir musical est sans aucun doute, d?avoir eu le privilège de pouvoir se produire dans le club le plus mythique de Belgique LA ROCCA grâce à l'intervention des tops des DJ en Belgique MARKO. Ce fut pour lui une expérience unique et un rêve devenu réalité.Son style musicale est devenu définitivement
Groovy Sexy Progress House Music
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article